Hilary Duff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hilary Duff

Le forum de tout ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Hilary
Admin
Miss-Hilary


Messages : 289
Date d'inscription : 30/07/2007

Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden Empty
MessageSujet: Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden   Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:23

Hilary Duff est loin d’être déçue par sa rupture avec Joel Madden, heureux papa d’une petite Harlow Winter née de sa relation avec Nicole Ritchie.

« Je n’ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie » dit la jeune actrice au magazine Ok !

« Depuis que je me suis séparée de Joel, beaucoup de choses se sont passés dans ma vie. On s’était quittés en très bons termes. Ce n’est pas comme si l’un de nous avait été infidèle…Il a été mon premier amour et pour cela, il aura toujours une place à part dans mon coeur. Mais, je dois reconnaître que suis plus heureuse depuis que nous avons rompu », a-t-elle ajouté.

Source : http://www.pipole.net
Revenir en haut Aller en bas
https://hilaryduffdignity.1fr1.net
Juicy.net




Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2007

Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden Empty
MessageSujet: Re: Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden   Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:48

Je suis contente pour elle !
P.S: extrat le nv désign
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilary Duff heureuse depuis sa rupture avec Joel Madden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Duff et E!Online
» Hilary Duff sur Hockeynews.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilary Duff :: Hilary DUFF :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser