Hilary Duff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hilary Duff

Le forum de tout ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Lucky Magazine" extrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy.net




Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2007

"Lucky Magazine" extrait Empty
MessageSujet: "Lucky Magazine" extrait   "Lucky Magazine" extrait Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

Hilary Duff dans' Lucky Magazine '. Voici un extrait:

Hilary a 3 films sortis cette année! Verre de Sécurité, Greta et de la guerre, Inc Elle est actuellement sur une tournée mondiale pour son album Dignité et a conçu une nouvelle gamme d'accessoires pour ses vêtements étiquette, Stuff par Hilary Duff.

«C'est fou, mais en fait, le maintien de ce calendrier m'a appris beaucoup de trucs sur ce qu'il faut porter quand j'ai besoin que les choses soient faciles. J'ai maintenant costumes qui sont à la fois unique et rapide que je ne sais absolument travailler, peu importe où je vais - I love that "

«Je suis très particulier sur la structure, la texture et le détail de tous mes vêtements. Mes pièces préférées sont celles qui conduisent loin de la norme, au moins un peu, et j'aime les choses qui ont une certaine intensité dramatique. "

Elle a un nouveau parfum sort… Il est appelé, Wrapped With Love Hilary Duff d'Eau de Parfum Vaporisateur pour Elizabeth Arden. Elle dit: «Ce nouveau parfum est léger et plus doux que ma dernière. Je voulais que le parfum à paraître élastique, comme lors de votre première sundress jeter sur un temps chaud et se sentir vraiment girly ".
Revenir en haut Aller en bas
 
"Lucky Magazine" extrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky magazine pour le moi d'avril 2008
» extrait de Lizzie MCGUIRE
» FM magazine
» Magazine Zellers
» Nouvelle rubrique "Photos rares"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilary Duff :: Hilary DUFF :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser