Hilary Duff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hilary Duff

Le forum de tout ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Top 99 Most desirable Women 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Hilary
Admin
Miss-Hilary


Messages : 289
Date d'inscription : 30/07/2007

Top 99 Most desirable Women 2008 Empty
MessageSujet: Top 99 Most desirable Women 2008   Top 99 Most desirable Women 2008 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:02

Askmen.com vient de dévoiler les résultats des votes et du classement final du Top 99 des femmes les plus désirables en 2008. On se souviendra que l'an dernier, Hilary a terminé au 84e rang. Cette année, elle grimpe de 3 rangs, donc termine au 81e rang. Honnêtement, je dois vous avouer que je suis un peu déçu. Ce n'est pas la faute, bien sûr, à Hilary, mais de ceux qui ont votés. Je ne peux même pas imaginer que Alicia Keys termine loin devant Hilary, au 30e rang. Et il y a bien d'autres femmes beaucoup moins belle qu'Hilary et sont loin devant elle également. Enfin, on se reprendra pour l'an prochain et on peut dire aussi qu'elle est l'une des plus jeune du Top 99.
Cliquez ici pour voir son rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://hilaryduffdignity.1fr1.net
 
Top 99 Most desirable Women 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capricho - janvier 2008
» El Norte - janvier 2008
» Eres - janvier 2008
» Au katsuya restaurant - 17 mars 2008
» Hilary allant au gym - 18 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilary Duff :: Hilary DUFF :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser