Hilary Duff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hilary Duff

Le forum de tout ses fans
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interview de Hilary

Aller en bas 
AuteurMessage
Juicy.net




Messages : 120
Date d'inscription : 31/08/2007

Interview de Hilary Empty
MessageSujet: Interview de Hilary   Interview de Hilary Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:07

Je sais pas ou le mettre Embarassed je le met la! donc c'est une interview de Hilary ou elle aborde plusieurs poins de sa vie privée :


COMMENT AS-TU VÉCU TA SÉPARATION AVEC JOEL MADDEN?
L’année dernière a été très difficile pour moi. Joel et moi n’avons pas eu de grosse dispute ni n’avons été infidèles, mais notre rupture n’en a pas été moins douloureuse. J’ai vécu avec lui de 16 à 19 ans, des années très importantes qui marquent le passage à l’âge adulte. C’était mon premier amour, mais je suis beaucoup plus heureuse depuis que nous ne sommes plus ensemble. Je ne l’ai pas quitté pour être avec quelqu’un d’autre, j’avais juste besoin d’être seule un moment pour savoir où j’en étais.


ET LUI S’EST PRÉCIPITÉ DANS LES BRAS DE NICOLE RICHIE…
Ça s’est passé tellement vite! Je me suis sentie trahie quand Joel a commencé une relation avec Nicole Richie parce que je ne m’attendais pas à le voir avec quelqu’un d’autre aussi rapidement. Je crois qu’il faut toujours un peu de temps pour se préparer à ça. Au début, ce n’était pas facile d’entendre leurs histoires et de voir qu’il était aussi impliqué avec quelqu’un d’autre après tout ce que nous avions vécu ensemble. Je ne devrais pas dire ça, mais à présent je m’en fous. Nicole est très différente de moi, et c’est peut-être ce dont il avait besoin.
J’avoue que je ne pensais pas que c’était sérieux, leur histoire. Nicole est très chanceuse, Joel est un bon gars. Je suis contente de voir qu’il est heureux. Je crois qu’il sera un très bon papa.


COMMENT AS-TU VÉCU LA RUPTURE DE TES PARENTS?
Lorsque mes parents se sont séparés, l’an dernier, c’est comme si on m’avait jeté une brique à la figure. Je n’ai pas reparlé à mon père depuis, et c’est encore très difficile pour moi d’accepter la situation. Je l’aime du fond du cœur et j’espère qu’un jour nous pourrons nous réconcilier, mais j’ai l’impression que ça prendra beaucoup de temps. C’est un étranger pour moi, maintenant.


QU’EST-CE QUI T’A AIDÉE À SUPPORTER CETTE ÉPREUVE?
Probablement la musique. C’est difficile d’avaler que ton père a une deuxième vie — avec une autre femme que ta mère — et que ta relation avec lui n’est en fait qu’un tissu de mensonges. Mon nouveau single, Stranger, et ma chanson Gypsy Woman, qui sont tous deux sur l’album Dignity, parlent du divorce de mes parents et non de ma séparation d’avec Joel. C’est la première fois que j’évoque ma vie privée dans mes chansons.


TON PÉCHÉ MIGNON?
Je ne peux pas vivre trois jours sans magasiner. Je travaille tout le temps, mais quand je peux enfin faire les boutiques, je n’y vais pas de main morte. Récemment, j’étais à Chicago et j’ai acheté un sac Louis Vuitton d’une valeur de 1 400 $. En fait, deux, car j’en ai pris un aussi pour ma sœur. Prochain arrêt? Chanel! Mais j’adore tout ce que j’achète, je ne suis vraiment pas une consommatrice blasée! J’ai fait une petite danse au moment de payer le sac Vuitton, tellement j’étais excitée!


PENSES-TU QUE TU AS DU TALENT EN AFFAIRES?
Ça me fait rire lorsque les gens parlent de Hilary Duff comme d’une marque de commerce. En fait, j’apprécie énormément cette partie de mon travail et c’est vrai que j’ai beaucoup appris en business. Mais il y a énormément de gens qui m’aident, par exemple mon agent, avec qui j’ai des réunions régulièrement. Il me donne de précieux conseils et me tient au courant de l’état de mon compte en banque.


ÇA DOIT ÊTRE EXCITANT D’AVOIR AUTANT D’ARGENT SI JEUNE?
C’est parfois effrayant de penser qu’une seule personne puisse en avoir autant. Mais c’est merveilleux d’être indépendante financièrement et de pouvoir gâter les gens qui me sont chers.


COMMENT FAIS-TU POUR RESTER STABLE? TU N’AS PAS LA RÉPUTATION D’UNE PARTY GIRL CONTRAIREMENT À D’AUTRES STARLETTES DE HOLLYWOOD...
Je ne suis pas une grande buveuse et je ne prends pas de drogues, mais ça ne m’empêche pas de sortir et de m’amuser. Je trouve ça tellement triste de voir que Paris, Britney et Lindsay sont «tombées» dans un cercle vicieux sous le regard des médias.
Je suis très chanceuse d’être restée saine d’esprit. Je prends un verre de vin, parfois du champagne, mais vous ne me verrez jamais soûle. Je suis très différente de ces filles. Même physiquement, je ne leur ressemble pas. Loin de moi l’idée de porter un jugement.
Je sais que c’est difficile pour elles. Je pourrais simplement dire: «Quelle traînée, elle s’est rasée la tête, elle ne se pointe pas aux tournages, etc.» Mais je suis trop consciente de ce que c’est d’avoir 75 paparazzis devant chez soi chaque jour. C’est tout simplement horrible.


AIMES-TU TOUTEFOIS LA CÉLÉBRITÉ?
Je souhaite pouvoir me promener en vélo dans mon quartier et aller prendre un café sans être poursuivie par des fous furieux à tout moment. C’est important pour moi d’avoir une vie normale. Quand je retourne dans ma ville natale, chez ma mère, je prends un plaisir fou à couper des roses dans le jardin.


QUE PENSES-TU DE PARIS HILTON?
Je crois que Paris méritait son séjour en prison, même si c’est horrible qu’elle ait dû passer par là. Je ne souhaite cela à personne, mais en même temps, tellement de gens qui ne sont pas connus sont allés en prison pour conduite en état d’ivresse. Pourquoi devrait-elle y échapper sous prétexte qu’elle est célèbre?


T’ES-TU RÉCONCILIÉE AVEC LINDSAY LOHAN?
Notre célèbre chicane date de l’époque où nous avions 13 ans! C’était à cause d’Aaron Carter, qui nous fréquentait en même temps. Comment est-ce que j’étais censée savoir qu’il sortait aussi avec elle? Elle était tellement furieuse lorsqu’elle nous a vus ensemble; elle croyait que j’avais volé son copain. C’était tellement nul. Chaque fois que nous nous retrouvions dans le même club ou dans le même party, nous nous évitions. Maintenant, c’est très différent. Nous pourrions nous voir, mais de toute façon, nous ne fréquentons pas le même genre d’endroits.


TU DOIS BIEN AVOIR UN PETIT PENCHANT POUR L’EXTRAVAGANCE?
La chose la plus extravagante que j’aie faite a été de louer un gigantesque jet privé pour emmener ma famille du Texas à L.A. avec nos quatre chiens. Ma mère, Haylie et moi sommes rentrées dans ce magnifique avion en nous disant: «Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que nous avons créé ce mode de vie: voir les chiens courir dans un jet, boire du champagne, manger de la nourriture extraordinaire et du chocolat!»
Nous ne tenons rien pour acquis. Nous n’avons jamais eu d’argent avant mon rôle dans Lizzie McGuire. Nous nous sommes promenées pendant quatre ans dans une vielle Acura avec un chien, une souris, un lapin, trois poissons et un crabe domestiqué.
Nous faisions l’aller-retour entre le Texas et la Californie parce que Haylie et moi voulions être actrices.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview
» Ma collection sur Hilary
» Mon blog sur Hilary.
» Hilary et Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hilary Duff :: Hilary DUFF :: Presse Française-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser